LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Cohésion Sociale possible à Guitrozon? Mariatou Koné : «Ne retardons pas le développement de la Côte d’Ivoire pour nos intérêts personnels»

Présente à Guitrozon le samedi 14 septembre pour une cérémonie d’indemnisation des victimes des crises survenues en Côte d’Ivoire, la Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, le Professeur Mariatou Koné a lancé un appel aux hommes politiques en prélude à l’élection présidentielle de 2020.

«La Côte d’Ivoire doit passer à la phase de développement. A chaque crise, il y a des morts, et chaque mort est une mort de trop qui retarde le développement de la Côte d’Ivoire ; Ne retardons pas le développement de notre pays pour des intérêts personnels. Faisons-en sorte qu’il n’y ait pas de mort en 2020. On entend des sons discordants de part et d’autre. Ne manipulons pas les populations. Je voudrais demander pardon à toutes les victimes de Côte d’ivoire. Je vous exhorte aussi à pardonner à ceux qui vous ont offensé». C’est le message de  pardon de la ministre.

GD

© 2019, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Le  congolais SASSOU NGUESSO se félicite de la coopération sino-africaine 

This site is protected by wp-copyrightpro.com