Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

VISITE D’ETAT DANS LE N’ZI : LE MOUVEMENT HORIZON RHDP SEDUIT  ALASSANE OUATTARA

RHDP

Le président Alassane Ouattara pourra compter sur le mouvement Horizon RHDP notre héritage, durant cette visite d’Etat de quatre jours, dans la région du N’ZI. Les sceptiques ont désormais de quoi raffermir leur foi, en ce qui concerne l’abnégation et le dévouement, qu’affichent quotidiennement cette organisation politique, toutefois que le prétexte de  l’houphouëtisme est engagé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le N’ZI, cette franche partie de la Côte d’Ivoire qui a vu naitre le chef de l’état ivoirien, témoignera sans doute sur plusieurs jours, la forte mobilisation qu’a affichée, les poulains du Dr Youssouf Soumahoro, président d’honneur du mouvement Horizon RHDP, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour s’illustrer de fort belle manière, à ce grand rassemblement des houphouëtistes. En témoigne l’arrêt du bâtisseur ADO, devant la loge officielle dudit mouvement pendant son tour d’honneur. Des pas de danse et les grands gestes de la main du président Alassane Ouattara, laissaient percevoir la joie et le bonheur qu’il éprouvait en cet instant précis.

RHDPLe stade municipal de Kouassi-kouassikro, pouvait vibrer ce jeudi 26 septembre 2019, aux rythmes et sons de grelots, des superviseurs et responsables de bases d’horizon RHDP. D’une voix commune, les fieux de Dr Youssouf Soumahoro, pouvaient ainsi démontrer leurs adhésions totales, aux idéaux du RHDP. Ce parti que certains analystes politiques définissent aujourd’hui par excellence, comme la seule formation politique prônant les valeurs du père fondateur de la nation ivoirienne. Car,dans sa composition, le parti unifié reflète presque toutes les régions du pays, étant donné que l’on y trouve des cadres du nord, de l’est de l’ouest du sud et du centre.

Lire aussi :  Urgent:-Geoffroy Kouao (politologue) formel: "L’organisation d’une élection apaisée le 31 octobre 2020, en Côte d’Ivoire,  est hypothéquée"-les 5 plaies

Olga TETCHI, présidente d’horizon RHDP s’est dite heureuse de participer à cette visite d’Etat dans la N’ZI : « Il est indéniable aujourd’hui que la RHDP soit la seule alternative politique, qui puisse s’offrir aux ivoiriens pour garantir une paix durable. Le président Alassane Ouattara a démontré par ses actions, qu’il est déterminé à faire de la Côte d’Ivoire, l’un des piliers économiques de l’Afrique.Pourquoi ne pas l’accompagner dans cette noble tâche ? » S’interroge- t-elle, tout en garantissant une forte mobilisation de son mouvement, à chaque étape de cette visite d’Etat dans le N’ZI.

                                       

                                       David Gogbé                                             Envoyé spécial

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com