LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Depuis le N’zi-Dimbokro-Aboua Gustave : Alassane Ouattara est l’homme de la situation

 « Le président Alassane Ouattara est l’homme qu’il faut à la Côte d ‘Ivoire ».

Déclaration forte du Dr Aboua Gustave, directeur générale de l’environnement et parrain du mouvement horizon RHDP notre héritage, lors de la dernière étape de la visite d’Etat dans le N’ZI, ce samedi 28 septembre 2019, au stade de la municipalité de Dimbokro. Selon lui, l’engouement des populations du N’ZI, durant ces quatre jours, est la preuve, que la nation ivoirienne est résolument engagée à l’accompagner dans toutes ses entreprises, visant à faire de la côte d’ivoire, un pays où il fait bon vivre :

 

« le Chef de l’Etat ivoirien a démontré par ses actions, qu’il a beaucoup à apporter au pays. Après dix ans de crises, la Côte d’Ivoire rayonne de nouveau et a retrouvé sa place dans le concert des nations. La croissance à deux chiffres enregistrée ces deux dernières années, preuve d’une économie consolidée a fait reculer le taux de pauvreté ». A-t-il indiqué.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A en croire le parrain du mouvement Horizon RHDP, les ivoiriens n’hésiterons pas à renouveler leur confiance à Alassane Ouattara, s’il venait à annoncer sa candidature, aux échéances électorales prochaines : « Le rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix en côte d’ivoire, est la seule formation politique capable de rassembler les ivoiriens autour des valeurs de paix, d’amour, de partage et de réconciliation. C’est un souffle nouveau, que le président ADO donne à la côte d’ivoire à travers le RHDP. Pour ceux qui sont encore dans l’hésitation, je les exhorte à opter pour le choix de la raison ». A-t-il ajouté avant de conclure, que le mouvement horizon RHDP dont il assure le parrainage, continuera d’apporter son soutien, toutefois que la cause du RHDP sera évoquée.

Lire aussi :  COTE D’IVOIRE-ELECTIONS LOCALES «QUE LES CONTESTATIONS SOIENT PRISES  EN COMPTE PAR LES HOMMES INTÈGRES DE LA COUR CONSTITUTIONNELLE POUR DIRE LE DROIT»

David Gogbé     

© 2019, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com