Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

L’Ambassadeur Richard K. Bell Arrive à Abidjan

USA ABIDJAN

Nouvel Ambassadeur des Etats-Unis en Côte d’Ivoire

L’Ambassade des Etats-Unis à Abidjan est heureuse d’annoncer l’arrivée de l’Ambassadeur Richard K. Bell en Côte d’Ivoire.  Richard Bell est un diplomate de carrière du Département d’Etat avec une expérience en Afrique, au Moyen-Orient et en Europe. 

USA ABIDJANIl a récemment occupé le poste de Chargé d’Affaires à l’Ambassade des États-Unis à Ndjamena, Tchad.  Entre autres missions récentes, il a été Conseiller en Politique étrangère auprès du Commandement des États-Unis pour l’Afrique à Stuttgart, en Allemagne; Premier Conseiller à l’Ambassade des États-Unis à Niamey, Niger où, en l’absence de l’ambassadeur, il a dirigé la mission en tant que Chargé d’Affaires pendant une année (2013 -2014).

Auparavant, l’Ambassadeur Bell a occupé le poste de chef de la section politique dans les ambassades des États-Unis à Addis-Abeba, Ethiopie et à Antananarivo, Madagascar, ce qui lui a permis d’avoir une connaissance approfondie de l’Afrique.  Un ancien volontaire du corps de la paix au Yemen, l’Ambassadeur Bell parle le français et un peu l’arabe.

© 2019, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Scandaleux-Abidjan :il n’y a plus d’eau ? Des milliers de familles à sec depuis trois jours, mais on investit les équipes de campagnes !

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com