Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

L’Ambassadeur Richard K. Bell Arrive à Abidjan

USA ABIDJAN

Nouvel Ambassadeur des Etats-Unis en Côte d’Ivoire

L’Ambassade des Etats-Unis à Abidjan est heureuse d’annoncer l’arrivée de l’Ambassadeur Richard K. Bell en Côte d’Ivoire.  Richard Bell est un diplomate de carrière du Département d’Etat avec une expérience en Afrique, au Moyen-Orient et en Europe. 

USA ABIDJANIl a récemment occupé le poste de Chargé d’Affaires à l’Ambassade des États-Unis à Ndjamena, Tchad.  Entre autres missions récentes, il a été Conseiller en Politique étrangère auprès du Commandement des États-Unis pour l’Afrique à Stuttgart, en Allemagne; Premier Conseiller à l’Ambassade des États-Unis à Niamey, Niger où, en l’absence de l’ambassadeur, il a dirigé la mission en tant que Chargé d’Affaires pendant une année (2013 -2014).

Auparavant, l’Ambassadeur Bell a occupé le poste de chef de la section politique dans les ambassades des États-Unis à Addis-Abeba, Ethiopie et à Antananarivo, Madagascar, ce qui lui a permis d’avoir une connaissance approfondie de l’Afrique.  Un ancien volontaire du corps de la paix au Yemen, l’Ambassadeur Bell parle le français et un peu l’arabe.

© 2019, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  LE PATRIARCHE KARAMOKO DOUMBIA DÉSORMAIS CHEF CENTRAL DES ODIENNEKAS D’ANYAMA POUR LE DÉVELOPPEMENT LOCAL 

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com