Activité gouvernementaleActualitéEconomie & Finances

Agriculture : Le ministre Adjoumani  offre du matériel agricole à Dimbokro

adjoumani don agricole

C’est un véritable ouf de soulagement que peuvent pousser plusieurs responsables de coopératives agricoles de Dimbokro. En effet, dans le cadre de la visite d’Etat effectuée par le Président de la  République dans la région du N’Zi, le ministre de l’Agriculture et du Développement  Rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, leur a fait don, Vendredi à Dimbokro de divers matériels  agricoles. Ce don comprend entre autres, 1000 machettes, 1000 bottes, 1000 arrosoirs, 50 pulvérisateurs destinés à améliorer leur capacité de production.

adjoumani don agricoleDans l’attente des résultats, il a exhorté les bénéficiaires à se mettre au travail en les rassurant de la volonté  du président de la République d’améliorer les conditions de vie et de travail des agriculteurs. D’où la joie du directeur régional de l’Agriculture et du Développement Rural, Clotaire Anon Aguié  qui s’est félicité du choix du ministre d’apporter son soutien aux groupements et coopératives agricoles du N’zi. Il lui a exprimé sa gratitude pour ce don et s’est engagé à faire en sorte que les bénéficiaires en fassent bon usage pour la promotion de l’agriculture dans la région du N’Zi.

Ford Raymond Gueï

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Lire aussi :  Reconnaissance du mérite : Le groupe INOVA, meilleur partenaire Microsoft en Côte d’Ivoire

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com