LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

Côte d’Ivoire-Autonomisation de la femme : la 4ième édition de la foire MAEKY s’ouvre à Abidjan

La structure événementiel « MAEKY » a annoncé à Abidjan la 4ième édition de sa foire, qui se tiendra le samedi 9 novembre 2019 à Graisen Groupe, sis à la 7ième tranche, dans la commune de Cocody. Véritable plate-forme pour les jeunes femmes E-entrepreneurs, le groupe MAEKY vise à travers cette 4ième édition de sa foire, inciter la gente féminine à l’esprit de créativité et de l’entreprenariat.

Pour Mlle Vanessa Attri, Directrice Générale de l’entreprise MAEKY, un accent particulier a été mis sur cette 4ième édition, afin de permettre aux participants de mieux préparer les fêtes de fin d’année et avoir une exclusivité sur les nouvelles collections de chaque e-boutique présente sur la plate-forme. Les nouvelles exposantes ayant rejoint cette chaine de jeunes entrepreneurs, auront l’occasion de présenter leurs produits au grand public : « Maeky se veut être un canal d’aide à la formation et d’assistance-conseils aux femmes désireuses d’entreprendre » A-t-elle indiquée.

A ce titre, elle exhorte les jeunes femmes entrepreneurs à s’approprier de ce projet, qui, au-delà de la vente privée, est un état d’esprit.

                                                     David Gogbé

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Lire aussi :  EGLISE CÉLESTE-REV. KANON LUC : «NOUS N’IRONS PAS A AGONGUÈ AU BÉNIN CETTE ANNÉE, NOUS PRIONS  POUR CE PAYS»; LORS DE LA RENTRÉE SPIRITUELLE DIOCÉSAINE SOUS  LE SCEAU DE LA PAIX ET LA COHÉSION SOCIALE

This site is protected by wp-copyrightpro.com