Activité gouvernementalePolitiqueUrgences

A DIVO : AFFI N’GUESSAN A DONC TERRASSÉ ASSOA ADOU?

Sa stratégie de neutraliser on opposition dans l’opposition ivoirienne se se met allègrement en place. Pascal Affi N’guessan qui est désormais dans une guerre ouverte et déclarée contre son mentor ou ex-mentor qui selon lui veut le détruire est passé à l’attaque sur le terrain en Côte d’Ivoire. .

C’est qu’Assoa Adou, secrétaire général du Front populaire ivoirien (FPI), tendance Laurent Gbagbo, projetait d’animer un meeting, le samedi 12 octobre 2019, à Divo. C’était sans compter sur la désormais détermination de Pascal Affi d’occuper tout entier le terrain. Cette volonté d’Assoa Adou (dans une guerre souterraine et larvée contre Simone Gbagbo) qui voulait prendre d’assaut le cité des éléphants s’est heurtée au veto de Adjehi Cauchy Tino, secrétaire national du FPI (tendance Affi N’guessan) dans le Lôh-Djiboua.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le meeting d’Assoa Adou programmé à Divo, le samedi 12 octobre 2019, n’a pu se tenir. Selon le secrétaire national de région du Front populaire ivoirien (Fpi) dans le Lôh-Djiboua, Adjehi Cauchy Tino, cette annulation n’est ni le fait du préfet ni celui du maire contrairement à ce qui se dit.: «Le préfet n’y est pour rien, encore moins le maire. J’ai déposé une requête en annulation pour usurpation par les dissidents de notre parti. J’ai été plus convainquant au vu du contenu de ma requête », soutient fièrement  le collaborateur d’Affi N’guessan Pascal. Il est cependant bon de noter que le meeting de Lakota prévu le même jour s’est tenu en fin d’après-midi.

H.KARA avec autre presse

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com