Activité gouvernementaleActualitéEconomie & FinancesPolitiqueUrgences

La quatrième cohorte d’entreprises du Programme ELITE BRVM LOUNGE

La Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) procédera au lancement de la quatrième cohorte d’entreprises du Programme ELITE BRVM LOUNGE, en décembre 2019.

Le Programme ELITE développé par le London Stock Exchange Group (LSEG) est un écosystème dynamique, bâti autour de l’entreprise pour soutenir et favoriser l’innovation, l’entrepreneuriat et la croissance. Dans le cadre d’un partenariat de développement signé entre LSEG et la Bourse de Casabmlanca, le Maroc a été le premier pays non européen à développer ce programme. Sur la base de cette expérience, la Bourse de Casablanca et la BRVM ont collaboré pour la mise en place de “ELITE BRVM LOUNGE”. Ce programme, adapté à notre économie sous régionale, contribuera au renforcement des capacités de plusieurs entreprises en vue de leur admission au Troisième Compartiment de la BRVM, dédié aux PME et entreprises à fort potentiel de croissance.

Un Avis à manifestation d’intérêt (AMI) pour la sélection des entreprises éligibles est lancé

© 2019, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Abidjan: La Nouvelle Alliance du Faso réclame la libération de Djibril Bassolé-«Sa détention n’a plus sa raison d’être ; il a le moral haut !»

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com