Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueSociété

CGECI  Academy 2019 :  FILTISAC avec ses 50 ans fait connaitre ses 3 usines

FILTISAC 50 ANS LEDEBATIVOIRIEN.NET

La production de fibre synthétique, de fibre naturelle et d’emballage rigide avec Filtisac

La 8ème édition de CGECI Academy s’est refermée mardi  15 octobre à Abidjan. Au moment du bilan de ces deux jours d’intenses activités avec  plusieurs entreprises privées venues d’horizons divers, le stand de  la société Filature Tissage Sac (FILITISAC) a créé l’évènement.

Au cours de ces deux jours, les responsables des sociétés présentes ont rivalisé d’ardeur pour la promotion de leurs différents produits, mais  le stand de FILTISAC  était pris d’assaut constamment par les nombreux visiteurs qui voulaient en savoir sur les nouveaux produits de cette entreprise créée il y a 50 ans. FILTISAC, c’est trois usines de production de fibre synthétique, de fibre naturelle et d’emballage rigide. Elle fabrique toute sorte de sac notamment  de café-cacao, ciment coton, anacarde, charbon, farine, les bidons pour les produits phytosanitaires.

Leader dans son domaine d’activité en Afrique francophone, FILTISAC apporte à ses clients des solutions d’emballage pour le stockage, le transport et la manutention de leurs produits dans le respect de la réglementation, des normes et des délais. La qualité de ses produits lui confère la confiance des partenaires, c’est pourquoi, elle exporte les 70% de sa production dans la sous-région et au Cameroun. Elle est cotée à la bourse des valeurs immobilières. Durant les deux jours, les nombreux visiteurs ont été émerveillés par la présence du premier responsable de cette société à savoir Ibrahim  Charles Amadou qui lui-même répondait aux préoccupations des uns et des autres. Il a d’ailleurs reçu les félicitations des initiateurs. Cette édition de CGECI Acamedy  qui a eu le privilège d’enregistrer la présence effective du président Rwandais Paul Kagamé a connu un franc succès avec plus de 5000 visiteurs par jour.

Lire aussi :  Football féminine «CANADA 2015»: La Côte d’Ivoire s’incline face à la Norvège (1-3)

Ford Raymond GUEI

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com