Activité gouvernementaleActualitéSociété

Reconnaissance du mérite : Le groupe INOVA, meilleur partenaire Microsoft en Côte d’Ivoire

 Les années passent et se ressemblent pour le groupe INOVA  qui entre dans la cour des grands en glanant des lauriers ça et là. Ce groupe a reçu récemment le prix du meilleur partenaire 2019 Microsoft en Côte d’Ivoire. C’était lors de la semaine d’excellence organisée à Las Vegas aux Etats Unis. Le lauréat  qui a à son compteur d’autres prix de ce type  est reconnu comme leader de la transformation digitale parmi les 2600 participants provenant de 115 pays dans le monde, en compétition dans plusieurs catégories.

C’est tout naturellement que le groupe présidé par Patrick M’Bengue s’est félicité de son impact technologique en Côte d’Ivoire et  dans la sous-région. Au plan national, les Awards Microsoft récompensent le partenaire qui a réussi  au cours de l’année  à démontrer sa capacité à développer de nouvelles solutions et à les déployer à grande échelle dans les comptes les plus stratégiques.  La satisfaction client étant un élément déterminant dans la prise de décision du jury.  «Microsoft est une fois de plus fière d’honorer son top Partenaire INOVA qui reçoit en ce jour le prix du Meilleur Partenaire 2019 en Côte d’Ivoire», avait clamé à l’occasion de la cérémonie de distinction la vice-présidente  Gavriella Schuster de One Commercial Partner-Microsoft. Pour elle, ce prix illustre l’expertise des équipes techniques et commerciale du groupe INOVA  qui s’est structuré autour de l’accompagnement de ses clients dans la révolution digitale.

Le président directeur général du groupe INOVA  Patrick M’Bengue s’est félicité du partenariat qui existe entre sa structure et Microsoft avant d’annoncer les couleurs pour le reste de l’année : «2019 marque les 20 ans d’existence du groupe INOVA  et traduit son virage dans le cercle très fermé des Cloud Services Provider en Afrique et dans le monde». Pour Patrick M’Bengue qui est par ailleurs  administrateur à la confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), cette année anniversaire confirme la dynamique de bons résultats, qui consacrent la cinquième année consécutive de performances optimales  enregistrées par son entreprise en Côte d’Ivoire et dans la sous-région ouest africaine. Son groupe, souligne-t-il, entend maintenir cette dynamique tout au long de l’année 2019 et surtout à l’aurore de 2020. Une année, en est-il convaincu, sera celle de plus grandes innovations dans la continuité. Il s’agit plus particulièrement d’innovations qui permettront également une prise en compte plus affinée des besoins technologiques des clients de tous les secteurs d’activité au plan national et une présence plus accrue dans la sous-région.

Lire aussi :  DEPUIS L’ELYSEE-ALASSANE OUATTARA RÈGLE : «GUILLAUME SORO EST UN FILS UN PEU REBELLE QU'IL FAUT LAISSER S’ASSAGIR »

Ford Raymond GUEI

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com