Elections  de 2020 : Le réseau des jeunes  cadres RHDP forme ses militants

2 min read

Le siège du RHDP sis à la Rue Lepic  de Cocody  lycée technique a refusé du monde ce samedi 26 Octobre 2019.Ils y étaient  justement pour le lancement des sessions de formation des militants initiée par le réseau des jeunes cadres du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RJC-RHDP).

RDR KADYCette cérémonie qui avait pour thème : Quelle contribution des jeunes pour la victoire aux élections de 2020 a mobilisé les nombreux militants venus des quatre coins du pays  Ce réseau selon son président Ali Ouattara, est mis sur pied pour faire la promotion des actions de développement du président Alassane Ouattara depuis son accession à la magistrature suprême de la Côte d’Ivoire. Les sessions de formation s’adressent essentiellement aux militants  pour les éclairer davantage sur les actions à mener en prélude des élections de 2020. Pour cette cérémonie de lancement des formations, le RJC-RHDP a eu le soutien de Tambla Vagbama, cadre du parti pour assurer le parrainage. Il s’est donc réjoui du choix porté sur sa modeste personne et a témoigné sa gratitude  aux initiateurs pour cette vision partagée.

JRHDP Il se félicite et encourage le réseau pour son engagement à promouvoir les actions de développement du président Alassane Ouattara. L’administrateur des services financiers  a encouragé ses jeunes frères et sœurs  à poursuivre leurs actions tout en promettant sa disponibilité à les accompagner dans leur noble mission. Il faut souligner que deux sous-thèmes étaient à l’ordre du jour et devaient  être développés  par le professeur Sidibé Valy, professeur titulaire des lettres modernes et directeur général de l’école normale supérieure.

Ford Raymond GUEI

© 2019, redaction. All rights reserved.

Du même auteur