Activité gouvernementaleActualitéPolitique

Présidentielles 2020 :Confiant Blé Guirao ratisse à Bloléquin pour le RHDP

Jean Blé Guirao, Directeur exécutif adjoint du RHDP en charge du sport et des  loisirs exploite tous les espaces  qui s’offrent à lui pour vanter les immenses actions de développement du président de la République. Il était sur le terrain récemment dans sa ville à Bloléquin  à l’occasion de l’investiture du maire de cette commune.

Il a rassuré les responsables du parti que le RHDP est solidement  implanté   dans l’ouest forestier et surtout dans le département de Bloléquin. S’adressant à la jeunesse, le directeur exécutif adjoint  dit qu’il a beaucoup d’ambitions pour elle, et qu’il envisage de la soutenir par des activités récréatives capables de leur donner des emplois et réduire en leur sein le chômage. Évoquant les actions du RHDP du président Alassane Ouattara et du premier ministre Amadou Gon Coulibaly, il dit ceci ;  « le seul souci du RHDP est de voir les jeunes travailler dans tout le pays pour subvenir à leurs besoins primaires ».

ble guiraoPoursuivant, Blé Guirao a précisé que les jeunes de Bloléquin  ont déjà compris que leur avenir et celui de leurs progénitures se trouve dans le RHDP. « Nous allons bientôt entamer un travail de terrain avec toute la jeunesse du département sous l’impulsion de la coordinatrice régionale, la ministre Anne  Désirée Ouloto pour dire à nos jeunes en quoi il est nécessaire de soutenir le RHDP et faire chemin avec ses leaders ». Aux détracteurs du RHDP, Blé Guirao a craché ses vérités. «  Bientôt nous irons sur le terrain pour comparer les bilans. Et le peuple ivoirien dira qui a fait mieux que le RHDP depuis 2011 ». Il a demandé aux uns et aux autres à être sincères avec les populations. Pour conclure, il a assuré que Bloléquin est débout  et doit emprunter le chemin de l’émergence avec le RHDP.

Lire aussi :  ABIDJAN-SENAT: QUE PEUT UNE BANDE DE NOMMÉS DANS  UNE RÉPUBLIQUE? LE PDCI CRIE AU LOUP ET SE RIDICULISE

Ford Raymond GUEI

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com