Activité gouvernementaleActualitéSportsUrgences

FIF-éclat: Jean-Marc Guillioux soutient DIDIER DROGBA-“Il connait le foot pour aider la Côte d’Ivoire”

DROGBA LEDEBATIVOIRIEN.NET

LES CLUBS IVOIRIENS MANQUENT DE PROFESSIONNALISME

Un soutien de haute taille te de haute portée.  C’et le moins que l’on peut dire. Le formateur des académiciens de l’ASEC  MIMOSAS était l’invité spécial de la deuxième édition du Prix Sport et Etude organisée par la structure Lanfiara Management, qui s’est tenue ce samedi 26 octobre 2019 à l’Hôtel Ivoire.Un véritable clin d’œil très claire à Didier Drogba qui lorgne le siège de Sidy Diallo.

Son intervention s’est porté sur le thème, «Binôme Foot et Ecole au service du développement”. Il apporté un soutien très clair à DIDIER DROGBA  qui ambitionne prendre le destin football ivoirien en main en succédant à Sidy Touré, actuel président de la FIF (fédération ivoirienne de football).

Le magicien qui a fait les génies qui, a leur  tour  ont  les beaux jours du football ivoirien n’a pas manqué d’exprimer sa déception du management des clubs ivoiriens  avec  à la clef un piètre football servi au public et Autres amoureux du ballon rond qui repartent toujours déçus.

Il a dénoncé la mauvaise gestion du football en indexant les clubs.  Selon le technicien français, il n’y a pas de clubs professionnels en Côte d’Ivoire. «Il n’y a pas véritablement de club professionnels ici. Il n’y a pas ce qu’il faut. Il faut que les clubs ivoiriens se rapprochent du monde professionnel », a-t-il conseillé. Il a par ailleurs invité  Didier Drogba à investir dans le football ivoirien pour aider à son développement.

Martial T.

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com