Activité gouvernementaleActualitéSportsUrgences

FIF : 280 ballons distribués par PUMA et 5000 attendus pour le ligue 1

fif puma LEDEBATIVOIRIEN.NET

Comme il est de coutume, à chaque début de saison La FIF offre des ballons aux clubs engagés en ligue 1. L’instance fédérale  a distribué 280 ballons aux équipes de l’élite du football ivoirien. La cérémonie de remise  officielle de ce matériel, déroulé mercredi 30 octobre 2019 au siège de la maison vert a réjouis tous les récipiendaires.

En présence de  M. DIE Foneyé, Secrétaire Administratif de la Ligue Professionnelle de Football (LPF), ce sont 20 ballons qui ont été distribués aux  14 clubs engagés dans le championnat de Côte d’Ivoire.Ce qui fait un total de 280 ballons distribués. Des présidents de club, présents à la cérémonie ont approuvé ce geste qui tombe à point nommé. La marque PUMA, sponsor de la FIF, offre ainsi des ballons à chaque saison aux clubs. Une convention que la FIF respecte.

Par ailleurs, 5000 ballons sont attendus dont 1000 en direction du championnat des jeunes. Dans les semaines à venir, ce sera le tour des clubs de Ligue 2 de bénéficier de ce don. Ces gestes  pourront-ils fouetter l’orgueil des joueurs qui semble perdre le talent  à chaque levé du soleil sur  les  bords de  la lagune Ebrié.

Martial Tahou

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com