Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

Côte d’Ivoire: le RHDP lance la plateforme e-militant. 3 500 000 adhésions attendues

Le palais de la culture de Treichville, a abrité ce samedi 2 novembre 2019, la cérémonie de lancement officielle, de la plateforme d’adhésion des militants du RHDP. En présence de la chancelière Henriette Dagri, du 2ième Vice-président Mabri Toikeusse et d’un parterre de ministres, le Directeur Exécutif du RHDP, Mr Adama Bictogo a affirmé, que c’est dans l’optique de rapprocher les militants et sympathisants et d’avoir une base de données fiable du parti unifié, que la plateforme E-militant a été initiée : « Pour faciliter l’adhésion des militants et leur permettre d’adhérer en tout lieu et en tout temps, nous mettons à leur disposition la plateforme e-militant du RHDP ». A-t-il expliqué.

Cette plateforme selon lui, permettra même aux militants d’être au cœur des activités du RHDP, d’interagir avec eux et prendre en compte leurs préoccupations. L’honorable Sonan Jean François, directeur exécutif adjoint en charge de l’adhésion, a invité tous les ivoiriens épris de paix et de réconciliation à adhérer massivement à cette plateforme, qui s’effectue de deux façons. L’adhésion numérique appelée e-militant et l’adhésion physique, qui aboutira à une adhésion numérique : « le moyen traditionnel d’enrôlement reste toujours possible pour adhérer au RHDP. Pour se faire, il faut se rendre dans son comité de base ou dans un bureau de coordination et remplir le formulaire d’adhésion ». A-t-il indiqué.

3.500 000 adhésions. C’est le but que s’est assigné la direction exécutive, pour une victoire écrasante du RHDP au lendemain de la présidentielle de 2020.

  David Gogbé

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com