Activité gouvernementaleActualitéUrgences

Abidjan: le  premier salon des collectivités s’achève avec  un grand succès

PUBLISTAR  et ée l’évènement

Placé sous le thème ‘’Villes et Territoires durables à l’horizon 2030’’, le premier salon des collectivités territoriales vient de refermer ses portes dans la capitale ivoirienne. Cette rencontre a réuni en trois jours tous les grands acteurs de la commande publique avec l’ensemble des partenaires institutionnels dans la gestion des services, de l’aménagement. Organisé par l’Assemblée des régions et des Districts de Côte d’Ivoire et l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire, ce salon a abordé plusieurs problématiques liées aux collectivités, leurs potentialités et les opportunités qui s’offrent à elles.

Dans le village du salon mis en place pour accueillir le grand public et lui permettre de déguster les produits du terroir des villes et  régions ivoiriennes, un exposant sur les 62 que comptait le salon a créée l’évènement. Il s’agit de l’entreprise PUBLISTAR. Au cours de ces 3 jours, les responsables des sociétés présentes rivalisaient d’ardeur pour la promotion de leurs différents produits, mais le stand de l’entreprise PUBLISTAR était constamment pris d’assaut par de nombreux visiteurs qui voulaient en savoir sur ses activités. Créée depuis 1984, PUBLISTAR était à l’origine une entreprise familiale. L’activité initiale de sérigraphie a été mixée à la seconde entreprise d’électrotechnique STM. Devenue une régie publicitaire en 1994, PUBLISTAR dispose un atelier de 5000m2 situé en zone industrielle de Koumassi à Abidjan.

Multidimensionnelle, elle dispose également d’un atelier de ferronnerie et de Métallerie qui produit l’ensemble des structures métalliques et installe entièrement les panneaux trivisions  (système d’affichage basé sur un support électronique) et effectue des chantiers d’envergure nationale.  Au niveau logistique, outre ses équipements techniques, elle dispose d’un parc automobile important lui permettant de répondre rapidement et efficacement aux besoins des collectivités et de sa clientèle. Durant tout le salon, les visiteurs ont remarqué la présence combien rassurante des premières responsables de cette  entreprise à savoir Mme Henriette Coffi Gadeau et son adjointe Suzanne Togba-Haba pour répondre aux préoccupations des uns et des autres. Celles-ci ont reçu les félicitations des organisateurs et des autorités parce que leur stand a attiré du monde contribuant ainsi au grand succès de ce rendez-vous du donner et du recevoir.

Lire aussi :  COTE D’IVOIRE-MALTRAITANCE DE MICHEL GBAGBO : CONVOQUE PAR LA JUSTICE FRANÇAISE GUILLAUME SORO DEMANDE LE REPORT

Ford Raymond GUEI

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com