Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

Nanan KOUASSI N’GOH 3 : “Personne n’a rien fait à Houphouët-Boigny…”

Nanan KOUASSI N’GOH 3 LEDEBATIVOIRIEN.NET

“Vous n’avez pas fauté avec le mal, vous avez fauté avec la connaissance”

A l’initiative du  Mouvement d’Actions Citoyennes pour la Réconciliation et la Cohésion Sociale en Côte d’Ivoire-Macrecos-ci, le  chef des Akouê, chef de la famille Houphouët-Boigny, Nanan KOUASS N’GOH 3 était face aux anciens de la Fédération estudiantine de Côte d’Ivoire-FESCI, conduits par son premier secrétaire général, Joseph Martial Ahipeaud   à Yamoussoukro.

 

 

«Ce sont les fondateurs de la FESCI qui peuvent être  porteurs de la parole vraie. Nous n’avons  plus d’unité parce qu’il s’est passé par là, la vanité, l’orgueil…Vous n’avez pas fauté. Personne n’a rien fait à Houphouët-Boigny. La seule chose qu’il disait était que nous  avons voulu aller plus rapide…C’est en cela que la politique est venue pervertir les choses…Vous n’avez pas fauté avec le mal, vous avez fauté avec la connaissance…”.

«…Je remercie l’initiative. La FESCI a marché elle est tombée et elle s’est relevée. Mais malheureusement dans cette ambiance, il y a eu trop de  politique. Fondamentalement  on ne peux donner la connaissance à quelqu’un et lui demander de ne pas s’en servir. Il y a  de l’espoir parce qu’il s’agit maintenant de délivrer la Côte d’Ivoire…”

Par HERVE MAKRE

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com