Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

Côte d’Ivoire:  Mohamed Ali  Achicha honoré pour ses nombreux investissements

A la tête d’une holding de plus d’une dizaine d’entreprises  et de PME-PMI, le Président Directeur Général du groupe SOROUBAT, Mohamed Ali Hachicha sera honoré le samedi 23 novembre 2019 à 10 heures à l’hôtel Ibis Plateau par le Recor Elohim Group. Selon Paul César Ehouman, gérant de cette structure, l’hommage à Hachicha est multidimensionnel et pluridisciplinaire en ce sens qu’il est l’incarnation du capital investissement à la fois humain, matériel et financier tout risque en Côte d’Ivoire.

primé

L’homme d’affaires a su développer diverses entreprises partant du BTP avec SOROUBAT, au secteur de la santé Madalysanté en passant par la commercialisation de produits consommables avec COGIMEX. C’est surtout un engagement personnel plus fort et plus prononcé dans l’investissement et le développement  des infrastructures sportives de notre pays. Pour avoir racheté le club de F.C San-Pedro, et pour avoir construit l’un des complexes de formation et d’entraînement sportif les plus importants d’Anyama, Brofodoumé, une telle personnalité ne pouvait pas rester inaperçue. Il était important  selon les recommandations du jury, d’honorer cette personnalité expatriée pour avoir crû en notre pays en faisant progresser la promotion de l’Emploi Jeune.

Cette cérémonie placée sous la présidence du Secrétaire d’Etat, chargé des Affaires Maritimes, Philippe Legré, et sous le parrainage de Touré Youssouf, membre de l’ANP et président de la CNDPCI, verra la participation de plusieurs Directeurs Généraux d’entreprises publiques  et également des personnalités politiques et administratives. Il faut savoir aussi citer d’autres lauréats notamment Me Zehouri Bertin, Notaire et président de l’ODAPCI, Abdekarim Bouaziz,  président de FC.San-Pedro, Fabien Traoré, DG de KVT, et Monsieur Adama Diop, Maire de Sinfra.

Ford Raymond Guei

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com