Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

Côte d’Ivoire: ces paroles de Simone Gbagbo sont-elles mal comprises? Une autre vision

SIMONE GBAGBO LEDEBATIVOIRIEN.NET

«On doit mettre Gbagbo au centre de nos revendications. Je ne dis pas qu’il doit être l’unique objet de nos revendications . Il faut qu’on se comprenne bien. Celui qui dit qu’il veut faire de Gbagbo l’unique objet de nos revendications, répondez lui clairement : Arrière de moi satan ! Laurent Gbagbo est au centre de nos revendications. Il est au centre parce qu’il est la tête qui nous représente, il est la tête qui symbolise notre vison. S’il n’est pas là, notre vison est tuée, donc il doit être là.

Mais notre vision, ce n’est pas Laurent Gbagbo. On est d’accord? On est d’accord? Notre vison, c’est la Côte d’Ivoire nouvelle. Le jour où Dieu même va décider que Gbagbo n’est plus là, est ce que notre vision va mourir ? ».

Propos de l’ex Première Dame Simone GBAGBO à Azito lors de l’AG des Femmes du FPI, samedi 30 novembre 2019. Mais, ces  propos de l’ex-première dame sont interprétés diversement dans les rangs des  militants du FPI, sa formation politique.

https://web.facebook.com/LACOTEDIVOIREFRATERNELLE/videos/2499965956951993/?t=4

HM

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com