Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

Mamadou Koulibaly  réagit :«Convoquée à la police YAMB Nathalie recevra la convocation lundi et s’y rendra »

LIDER NATHALIE YAMB CONVOQUÉE LEDEBATIVOIRIEN.NET

L’information a été rendue publique à 11h 42 mn par le fondateur de LIDER, Mamadou Koulibaly, le vendredi 29 novembre 2019 sur son compte twittter. Le chef des services des enquêtes générales de la préfecture de police d’Abidjan, le Commissaire Bergromissa Alain Cauffman a déposé, à LIDER house, une convocation au nom de Yamb Nathalie, la conseillère de Mamadou Koulibaly qui a fait récemment un discours fracassant, lors d’un panel organisé au sommet de Sotchi en Russie. Cette convocation paraît étrange. Car à l’analyse, elle ne mentionne pas le motif de la convocation. Cependant, il y est écrit que c’est «Urgent» et que la concernée devrait se rendre à la police «Dès réception» de ladite convocation.

Bien qu’elle soit sans motif, le Maire d’Azaguié a rassuré que son “lieutenant” « recevra la convocation lundi et s’y rendra ». Ainsi, a-t-il informé la police. Par conséquent, il demande aux militants et sympathisants de LIDER d’être mobilisés pour soutenir Nathalie Yamb dans cette épreuve.

H.KARA

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com