Activité gouvernementaleActualitéUrgences

Adressage de colis et  plis: Une nouvelle solution lancée à Abidjan de jeunes africains

GOTOP LEDEBATIVOIRIEN.NET

GOTOP est la nouvelle plateforme d’adressage de colis et plis à travers la Côte d’Ivoire et à l’international mise sur pied par de jeunes africains. Ce fruit d’une réflexion menée par Helium soutenue par des sociétés mues par la même vision d’offrir des services pertinents et innovants répondant aux exigences du client a été présenté récemment  à Abidjan en présence de l’Ambassadeur du Niger en Côte d’Ivoire.

GOTOP LEDEBATIVOIRIEN.NETIl s s’agit notamment de TOP CHRONO, représentant de Chrono Post qui a plus de dix ans d’expérience, de Clinic du Web, de Iconepub, agence de communication innovant dans les supports et de la créativité , de Paiement Pro, société de services multiples. Tout a été expliqué par les différents partenaires ; Mme Rukayatou Saka, directrice générale de Paiement, Lionel Gbana  de Top Chrono, Issa Karimou Ismael Djermakoye, expert en marketing et Aristide Monnet, responsable marketing à Icône pub.  Véritable solution d’adressage de colis et plis, Gotop est une offre qui combine à souhait digitalisation et proximité avec une application téléchargeable sur téléphone. C’est pourquoi, les responsables des entreprises partenaires ont souhaité que l’Afrique croit en ses potentialités et sa capacité pour répondre aux rendez-vous du donner et du recevoir.

Ford Raymond Guei

© 2019, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Candidature de Ouattara en 2020 : Il faut Comprendre Bacongo face à ses adversaires?   

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com