Activité gouvernementaleActualitéUrgences

Abidjan : Ivoire Construction  fait du concret avec la remise de clés  aux acquéreurs

promotio,n immobilière LEDEBATIVOIRIEN.NET

La société immobilière a procédé samedi 21 décembre 2019, à une double cérémonie d’inauguration de son siège social et de remise symbolique de clés  aux acquéreurs  sur son site à Abadjin  Kouté dans la sous-préfecture de Songon.  Ivoire Construction a vu le jour dans les années  2009 par  la volonté de Koffi  Jean Louis, son fondateur. Parlant de l’aventure dont le virus l’a piqué alors qu’il était encore en activité dans une entreprise de la place, l’homme qui se caractérise par la discrétion a rendu  hommage à son épouse et à ses deux proches collaborateurs notamment le directeur commercial et le directeur technique pour avoir cru en lui pendant les périodes d’incertitudes.

Il a profité également de l’occasion pour exprimer sa profonde gratitude aux propriétaires  terriens que sont les familles Tchao, Akouedo, Adjouando et Godouman pour les facilités a lui accordées pour l’acquisition de cette importante parcelle dans ce village  Atchan.  Ainsi, la cité1 de 76 maisons haut standing est entièrement achevée pour un investissement de près de 3 milliards de francs Cfa. Elle sera suivie de la 2ème dont les travaux démarreront au mois de janvier. Devant l’auguste assemblée composée d’autorités communales, religieuses et traditionnelles, le président directeur général d’Ivoire Construction  a dévoilé les énormes ambitions qu’il nourrit pour la cité et le village d’Abadjin Kouté.

Ayant décidé lui-même de résider sur le site, il a à son  agenda les projets de construction d’une polyclinique, d’un groupe scolaire allant de la maternelle au secondaire, d’un super marché, le bitumage de la voirie de la cité. Fait fils du village par les notables, il veut à son tour contribuer au bonheur des populations. En ce concerne le siège flambant neuf qui surplombe la cité, Koffi Jean Louis dit qu’il sera chargé de coordonner toutes les activités relatives à la bonne marche du groupe Ivoire Construction. Précisons que cette cérémonie emprunte de spiritualité a été consacrée par l’éminent homme de dieu, le Révérend pasteur Yaï Dion Robert, président fondateur de l’église protestante baptiste internationale œuvres et missions. Elle donc pris fin par la remise symbolique des clés au président du syndic, la coupure du ruban et la visite guidée du siège.

Lire aussi :  Abidjan-présidence à la FIF,  Didier Drogba débroussaille le chemin de la victoire avec une opération don de sang

Ford Raymond Gueï

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com