Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

Soro Guillaume à Accra au Ghana: colère et gaz lacrymogènes à Abidjan: des arrestations?

ORO A ACCRA LEDEBATIVOIRIEN.NET

«Le Président Guillaume Kigbafori Soro vient d’atterrir à Accra au Ghana abord du bombardier challenger 604 Nos remerciements d’ores et déjà aux autorités de ce pays. Beaucoup d’opposants ivoiriens entrent et sortent par les aéroports de ce pays. Mais le régime Ouattara redoute le futur Président », dixit Franklin Nyamsi conseiller politique de Guillaume Soro. Mais l’on annonce certaines arrestations parmi ses lieutenants; il s’agirait entre autre de: Tehfour Koné- Kanigui Mamadou- Alain Lobognon- Soul To Soul- Simon Soro- Felicien Sekongo- Soumahoro Kando, député et Vice président du RACI- Yao Soumaïla, député et Vice président du RACI etc.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pourtant, une autorisation d’atterrissage a été bel et bien signée par les autorités ivoiriennes le 20 décembre 2019. Au micro des journalistes, les sympathisants de GPS expriment leur colère et indignation face au refus des autorités ivoiriennes d’autoriser l’atterrissage du vol de Soro Guillaume. Les sympathisants de GPS de Soro K. Guillaume en train d’être gazés par les forces de l’ordre. Le régional RACI, Bamba Adama arrêté et relaxé après avoir été embarqué dans un véhicule vers une destination inconnue. Les forces de l’ordre viennent d’assiéger le siège de GPS à la Riviera Golf à Abidjan où elle utilise du gaz lacrymogène pour disperser les partisans de Soro K. Guillaume venus assister à une conférence de presse animée par l’honorable Alain Lobognon.

H.KARA

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com