Activité gouvernementaleActualitéEconomie & FinancesUrgences

Côte d’Ivoire : LOGIS désignée meilleure entreprise de transport de marchandises 2019

Plusieurs personnalités du monde socio-économique ont été distinguées le 13 décembre 2019 par l’observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance lors de la 3 eme édition du dîner gala organisé par cette structure. Au nombre de celles-ci se trouvait en bonne place Assi Patrick René Paul, président le directeur général de LOGIS, entreprise spécialisée dans le transport des marchandises en côte d’Ivoire et dans la sous-région. LOGIS a vu le jour en juin 2015 par la volonté de son fondateur qui a servi comme cadre supérieur à DHL.

Piqué par le virus de l’aventure, il a quitté son prestigieux poste de directeur régional du DHL qu’il a servi pendant plus de 30 ans pour créer sa propre entreprise. Après avoir servi les autres, il a décidé de participer à l’essor économique de son pays en créant des emplois. Et c’est avec la ferme volonté de réussite qu’il s’est entouré d’une jeune équipe pour gagner de nombreux défis notamment la satisfaction de la clientèle. Conscient que le marché est devenu très concurrentiel, il se bat nuit et jour pour prospecter d’autres horizons. Apres seulement 4 ans d’existence, LOGIS c’est aujourd’hui un arsenal composé de plusieurs véhicules haut gabarit de transport de marchandises pour être personnel de 600 Agents toutes catégories confondues et tous déclarés à la caisse nationale prévoyance sociale.

C’est au vu de toutes ses performances réalisées en si peu de temps que cette entreprise s’est vue décernée le prix bonne gouvernance 2019 de la meilleure Entreprise de Transport de Marchandises de côte d’Ivoire. Réagissant à ce prix honorifique l’homme d’affaires dit ceci : « c’est pour nous un sentiment de fierté qui rejaillit sur l’ensemble de nos collaborateurs qui se battent à nos côtés pour relever tous les défis. C’est un challenge, car nous devons continuer sur cette lancée pour se hisser au rang des grandes entreprises. Tout en remerciant l’observatoire de la bonne gouvernance, l’homme d’affaires émet le vœu de voir la paix régner en côte d’ivoire, gage de tout développement.

Lire aussi :  Attaque terroriste d'un autre poste des FDS en Côte d'Ivoire : Gbéya enregistre 2 blessés

Ford Raymond Guei

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com