Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

Présidentielle de 2020: le RJC est une force avec laquelle le RHDP doit compter

LA DIRECTION DU RHDP FÉLICITE LE RJC POUR SON TRAVAIL DE MOBILISATION DES MILITANTS ET SYMPATHISANTS

Le mardi 24 décembre 2019, une délégation du RJC RHDP conduite par son président Ali Ouattara, a été reçue en audience par la vice-présidente de l’Assemblée Nationale, l’honorable Évelyne Kponh. Au menu des échanges, l’information de la directrice exécutive adjointe chargé du monde associatif du RHDP, l’honorable Évelyne Kponh des activités du RJC RHDP sur le terrain pour la mobilisation des militants et sympathisants à dix mois de l’élection présidentielle de 2020.

Très impressionnée du travail abattu par les hommes du président Ali Ouattara pour le compte du RHDP, l’honorable Évelyne Kponh a tenu à féliciter vivement, séance tenante, le RJC et son président. Car, pour elle la forte mobilisation des militants et sympathisants du RHDP lors de la rentrée politique du RJC RHDP à Yamoussoukro est la preuve que le RJC est une force avec laquelle, le RHDP doit compter désormais. Elle a promis dorénavant enregistrer le RJC RHDP dans sa base de données des mouvements et associations crédibles en terme de mobilisation pour le RHDP. Une photo de famille a immortalisé cette rencontre hautement important pour le RJC et le RHDP qui vont maintenant mutualiser leurs efforts pour réussir la mission de mobilisation des électeurs pour le RHDP aux différents scrutins à travers la direction de l’honorable Évelyne Kponh, qui, nous rappelons, est la directrice exécutive adjointe chargé du monde associatif du RHDP.

H.KARA

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com