Activité gouvernementaleArt & CultureUrgences

Man-NOEL:   les militaires gâtent plus de 900 enfants

A l’instant de toutes les  villes de la côte d’ivoire la ville de Man n’est pas restée en marge de la célébration de la fête de noël. A cet effet, le stade du bataillon de sécurisation de l’ouest a été le cadre choisi par les militaires pour célébrer ladite fête. « Nous avons choisi de réunir autour d’un arbre de noël pour partager ensemble un moment convivial en vue de renforcer les liens parents-enfants » a souligné le colonel Soro Dramane. 
Selon lui, c’est un devoir moral de poser un acte fort en cette fin d’année pour marquer sa reconnaissance aux efforts consentis par ses hommes qui exécutent des missions difficiles et la plupart séparés de leur famille. C’est une manière pour lui de consolider d’avantage la cohésion sociale entre les différents corps de l’armée. A l’en croire, les enfants étant les générations futures, il était important de les magnifier et créer des opportunités pour leur assurer un présent radieux et un avenir meilleur. Envisage t-il d’étendre la 2e édition dans le district des montagnes. Au cours de cérémonie plus de 900 enfants ont reçu des cadeaux. Des jeux d’enfants ont meublés cette première édition de l’arbre de noël au bataillon de Sécurisation de l’Ouest.

Dan De San

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com