Activité gouvernementalePolitiqueUrgences

Abidjan:Un vent de suspicion s’est-il emparé du château ivoirien

fofie kouakou comzone LEDEBATIVOIRIEN.NET

Des préfets sommés de faire des perquisitions aux fins de produire des preuves pouvant étayer les chefs d’accusation du mandat d’arrêt international contre Guillaume Soro, aux domiciles des ex-com-zones soupçonnés. Le Vendredi 03 Janvier 2019, le résidence du colonel Fofié Kouakou Martin  à Korhogo dans le nord de la Côte d’Ivoire a fait l’objet d’une perquisition par des éléments armés a-t-on appris.

En effet, des individus encagoulés qui rodaient depuis 4h du matin devant la résidence du Colonel Fofie K. Martin à Korhogo ont finalement fait irruption à l’intérieur de ladite résidence, selon plusieurs sources, afin de mener une perquisition. Ets-il est taxé d’être proche de Guillaume Soro qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt international? Le régime d’Abidjan a-t-il les ex-Com-zones dans son viseur ? Le 24 décembre 2019,  le Président ivoirien procède avait pourtant eu des échanges fructueux Fofié Kouakou Martin.

H.KARA

© 2020, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Francophonie:La Côte d’Ivoire au rythme des Émotions, images et  souvenir des 8èmes Jeux 

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com