Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

Marie Carine Bladi, (Pdte du NICIN) : «Mes vœux de délivrance populaire et de restauration nationale pour la Côte d’Ivoire Nouvelle»

Marie Carine Bladi, est à la tête du parti politique dénommé “Nouvel Ivoirien, Nouvelle Côte d’Ivoire”- NINCI”. Et elle annonce comme exceptionnelle sa candidature à la présidentielle de 2020, pour renverser tout l’ordre préétabli.  Elle a été première dauphine au concours de beauté Miss Côte d’Ivoire de 2002. Chantre de l’Éternel “Queen Mary Davison”, auteur de l’album “Nouvelle Jérusalem”, aujourd’hui est candidate déclare candidate à l’élection présidentielle de 2020 comme Soro Guillaume afin de de prendre le destin des ivoiriens en main. Ici son adresse  à la nation pour l’an 2020.

Message  à la nation de la présidente du NICIN-Nouvel Ivoirien Cote d’ivoire Nouvelle, candidate  à la présidentielle 2020

“Mesdames et messieurs, chers compatriotes Ivoiriens, je voudrais m’adresser à vous au moment où nous entrons dans une nouvelle année. L’instant est solennel et mes vœux les plus sincères sont premièrement pour la victoire du NICIN en cette nouvelle année 2020, gage de la liberté et de la libération totale des ivoiriens qui ont été fruit d’injustice, de violence, de Martyr durant ces décennies.

Mes vœux de retrouvaille de nos valeurs, nos cultures, notre paix et joie, du retour de la véritable identité ivoirienne tant attendu. Mes vœux d’unité, de solidarité, d’amour, de fraternité, de tolérance, de partage et de développement aux ivoiriens pour la Côte d’ivoire Nouvelle. Mes vœux de délivrance populaire et de restauration nationale pour la Côte d’Ivoire Nouvelle. Mes vœux si chers de possibilité des reformes dans les secteurs, macro et micro économiques de notre pays avec un PIB reflétant une valeur réelle pour le bonheur de notre peuple ; de l’agriculture, la santé, l’éducation scolaire et universitaire, du commerce, de l’industrie, l’énergie renouvelable, du transport, de l’environnement, la justice, la politique et le développement de l’emploi.

Lire aussi :  A DIVO : AFFI N'GUESSAN A DONC TERRASSÉ ASSOA ADOU?

CANDIDATE NINCI LEDEBATIVOIRIEN.NETEt En fin mes vœux les meilleurs pour une Côte d’Ivoire plus prospère au commande du NICIN après les élections de 2020. Bénis soit les Ivoiriens et la Côte d’Ivoire Nouvelle.

Signe madame Marie Carine Bladi,

Présidente du parti politique, Nouvel Ivoirien Cote d’Ivoire Nouvelle – NICIN.

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com