Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

En attendant l’info officielle du décès du Colonel Wattao aux USA: la douleur du camp SORO?

watta ledebativoirien.net

Le colonel Issiaka Ouattara dit Wattao serait décédé à New York ce dimanche 5 janvier 2020 à 20h40. L’information a été confirmée de sources proches de la diaspora ivoirienne aux Etats-Unis.. L’ex-chef de guerre de l’ex-rébellion de M. Alassane Ouattara, tout récemment promu colonel par celui-ci est décédé après avoir été évacué aux États Unis, après un mal pernicieux, suite à des rumeurs d’empoisonnement. Des sources proches du pouvoir indiquent qu’il est décédé d’une dingue doublée d’un diabète

En plein dans la lutte politique, Guillaume Soro perd Wattao, un homme de valeur. En plein combat pour la conquête du pouvoir, Guillaume Soro perd un puissant homme de main, Wattao libère le Plancher.il quitte ce monde sans vraiment accomplir sa mission ainsi va la vie. La nouvelle est perçue ce matin sur les médias étrangers

L’homme sûr du président Soro Guillaume quitte la lutte, il abandonne son maître en pleine course. A peine nommé colonel de l’armée militaire, Wattao tombe gravement malade quelques semaines plus tard. Transféré d’urgence à l’étranger pour les soins, la maladie a eu raison de lui. Il a succombé ce matin selon les chaînes des médias étrangères. Quel coup dur pour le puissant opposant Guillaume Soro, que deviendra t il sans son puissant homme de main ? Se demandent les uns et les autres. La Côte d’Ivoire est en deuil. Comment la vie peut elle être aussi souvent cruelle?

La Côte d’Ivoire est donc en Deuil. Nous venons d’apprendre de sources familiales, le décès du Général Ouattara Issiaka dit wattao dans la nuit du dimanche à lundi 06 janvier 2020 à New York. Plus précisément à 4h du matin GMT parmi les siens. Rappelons qu’il avait été évacué d’abord sur le Maroc puis sur les États-Unis pour des soins suite à un mal dont nous ignorons jusqu’à présent la nature.

Lire aussi :  Guinée : le bilan des violences postélectorales s'alourdit à six morts et des dégâts importants

H.  K. Loubia

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com