Activité gouvernementaleActualitéUrgences

Yopougon-Gastronomie: Bon geste reprend du service

Fermé depuis le 15 octobre 2019 pour des travaux de rénovation, Bon geste, à proximité du Lycée moderne Yopougon Andokoi, vient de remettre le c ouvert. La structure offre désormais un cadre enchanteur avec toutes les commodités à bord. La cérémonie de réouverture a eu lieu le 20 décembre dernier à Yopougon Andokoi.  Elle marquée par des dégustations de mets –africains et européens- de l’animation musicale et des allocutions.

C’est d’abord Diakité Mamadou, le gérant qui est monté au créneau pour adresser ses remerciements à tous les invités, les participants, et la clientèle. ‘’Chers invités, participants et clients, nous sommes heureux de vous recevoir dans votre nouveau local qui refait peau neuve. L’objectif est de vous offrir un service encore plus meilleur avec des délicieux mets confectionnés par des professionnels culinaires’’, dit –t-il en substance. Et de préciser que la structure a du augmenter de personnels en vue d’efficacement répondre aux attentes de sa clientèle. A sa suite, Diakité Abdoulaye, le président du conseil d’administration (Pca), s’est dit heureux de cette réouverture et exhorter la clientèle à y affluer.  ‘’ Nous disons que le client est roi. Par conséquent donc, c’est un lien de confiance et de respect qui nous lient. Pour ma part, je suis ému autant que satisfait de cette réouverture car, les clients en avaient besoin et nous interpellaient régulièrement. Aujourd’hui, c’est chose faite’’, note le Président du conseil d’administration.

Qui tout en souhaitant de bonnes fêtes d’année à tous,  en a aussi profité pour adresser ses vœux de meilleur an aux uns et aux autres. A l’image de Koné Daouda dit Navigué, les clients ont exprimé des sentiments de joie et satisfaction. ‘’ En plus de l’alimentation, ici est aussi un lieu de rencontre pour nous. On a vraiment senti le vide, et aujourd’hui nous en sommes satisfaits’’, souligne –t-il.  Bouffe et joie ont tenu le haut du pavé à la fin de la cérémonie.

Lire aussi :  HORIZON RHDP :  « SORO GUILLAUME DOIT METTRE SON COMITÉ POLITIQUE A LA DISPOSITION D’ALASSANE OUATTARA » Dr YOUSSOUF SOUMAHORO

KS

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com