Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

Côte d’Ivoire: Théophile Soko Waza à la conquête des porteurs de voix

THÉOPHILE SOKO WAZA DE LA 4E VOIX LEDEBATIVOIRIEN.NET

500 mille voix à pêcher  pour ressouder le tissus social déchiré

Théophile Soko Waza, président de La 4e voix, La Voix des Sans Voix, pour la conquête de plusieurs membres et l’implantation des porteurs de voix sur le plan international, était en tournée à travers le monde où il a rencontré des élus français, des oubliés politiques et plusieurs personnalités influentes en Europe. Il y a eu des rencontres fructueuses avec des personnalités importantes dont Blé Goudé et biens d’autres. De retour au pays, il prépare une intense activité. faire le tour de la Côte d’Ivoire.

SOKO WAZA
Revenant sur son séjour européen, il explique qu’en un un mois, il y a implanté des sections l’objectif étant de trouver assez de ” porteurs de voix” pour lutter efficacement contre l’injustice sociale. Après cette tournée à travers plusieurs villes de l’Europe, Théophile Soko est convaincu qu’avec plusieurs membres du mouvement, il peut atteindre son objectif: celui de défendre et de rendre justice aux opprimés. Il a fait le tour de l’Europe pour, non seulement faire connaître La Voix des Sans Voix, mais aussi contacter des personnalités capables de le soutenir et l’aider à porter cette puissante voix de la justice, de la paix et la cohésion sociale. “Ma Tournée en Europe qui a duré un mois, du 12 novembre au 12 décembre 2019, s’est très bien passée. Je suis rentré au pays pour le travail. J’ai eu des entretiens fructueux avec plusieurs leaders, j’ai été reçu au Sénat français, une rencontre avec Charles Ble Goudé, des élus français et Belges, nous avons visité nos représentants en France, Belgique et Hollande.” Satisfait de ce déplacement, il lui faut suffisamment œuvrer pour se faire entendre afin d’éradiquer au mieux les maux qui minent la société ivoirienne.

Lire aussi :  Inédit-2020 : en 5 ans, 7 volte-face? Chronologie d'un changement du démocrate Ouattara

Pour une société de justice sans exception. “Nous voulons une santé pour tous, une éducation pour tous, une bonne alimentation pour tous et surtout une même justice pour pour tous, sans oublier que chaque ivoirien a droit à un toit et une bon traitement”. C’est pour cela pense-t-il qu’ ”il faut recenser plusieurs personnes pour qu’ensemble, nous puissions mener à bien ce combat.”  Pour ce faire, il met en place une stratégie d’enrôlement et d’identification afin que chaque porteur de voix puisse s’acquérir d’une carte de membre qui pourrait l’identifier et le rendre encore plus autonome sur le terrain. Ce promoteur de la valeur humaine veut combattre les méfaits qui minent la société ivoirienne. ”Après ces rencontres, j’ai compris qu’il nous faut au moins 500.000 porteurs de voix pour que notre voix porte mieux, pour être représentatifs au plan national et international et du point de vue des in institutions. Alors nous mettons le cap sur l’identification de tous les porteurs de voix par la mise en place des cartes de membres et des fiches d’adhésion” a t il ajouté. Le président Théophile Soko Waza et la 4e voix sont prêts pour affronter et à s’opposer à toute situation allant contre le bien-être des personnes sans distinction d’ethnie ou de rang social.
Hortense LOUBIA

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com