Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueVidéos

Abidjan-inédit au BURIDA: les révélations explosives du PCA Sery sylvain; le ministre Maurice Bandaman totalement éclaboussé et à nu

BURIDA PCA SERY SYLVAIN LEDEBATIVOIRIEN.NET

Si cette affaire au Bureau ivoirien du droit d’auteur n’est pas sur la table du Premier ministre Amadou Gon! Un réel scandale qui sera nommé BandamanGate? Un DG intérimaire du BURIDA, Serge Akpatou nommé pour trois mois est déjà un DG plein, dans la violation de toutes les règles de fonctionnement, simplement édictées par un ministre. Mais les effets du résultat d’un audit du BURIDA commandité par l’Inspection générale d’État sur la gestion de l’institution, financé par les artistes non rendus public courent, toujours. « Il n’y a que par le respect des textes qui pourra permettre de trouver un compromis autour du BURIDA », laisse entendre un observateur de la société civile ivoirienne.  Le processus électoral a été suspendu par une ordonnance, du 26 septembre 2019 du président du tribunal de première instance d’Abidjan à la demande du BURIDA. Mais le ministre veut lui seul tenir les élections. Avec la déclaration du PCA Séry Sylvain, certainement que cette affaire sera sur le bureau du président Alassane Ouattara qui est aussi mal informé par son ministre.
H. MAKRE.

HM LEDEBATV

© 2020, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Urgent-CPI: la fin de la conspiration et prières païennes autour d’un procès bouclé (le dossier d'Aujourd'hui) 

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com