Activité gouvernementaleActualitéSociétéUrgences

 Abidjan:Arrestation d’un couple pour maltraitance aggravée sur mineur par la police nationale

ENFANT BRÛLÉ
le mardi 28 janvier 202 le couple du tradi-praticien, Traoré Lacina a été interpellé par la police. Et ce, pour mauvais traitement sur le neveu de l’épous. L’oncle battait son neveu et le marquait à la machette chauffée au feu, pour ses résultats scolaires brillants. Il prétextait que son neveu “volait” l’intelligence de ses enfants. Les faits se déroulent à Yopougon commune d’Abidjan. Le dénommé Traoré Lacina résidait à Yopougon-Lokoua. Il a été dénoncé par le voisinage. Le tradipraticien a pour complice sa femme Zou Odette, également tradi praticienne, qui l’a aidé à fuir lorsque les recherches ont été engagées par les services de la police ivoirienne.
Tous deux ont été appréhendés et mis à la disposition des services compétents de la police nationale. Ils ont été déférés au parquet afin de répondre de leurs actes.
H.K.

© 2020, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Crises et développement en afrique : les jeunes au cœur du  5eme colloque international pluridisciplinaire  à Bingerville

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com