Activité gouvernementaleActualitéEconomie & FinancesUrgences

Après ”Cosmos”: Carrefour ouvre ”Supeco”, un second hypermarché dans la même plus grande commune ivoirienne, Yopougon

L’inauguration de “Supeco Niangon” de Carrefour dans la commune de Yopougon est l’oeuvre d’un des leaders de la grande distribution au monde. Après l’ouverture de l’hypermarché “COSMOS” , Carrefour, vient d’ouvrir également, dans la même commune de Yopougon, plus précisément dans le quartier de Niangon, un supermarché dénommé “Supeco” dont l’inauguration a eu lieu jeudi 30 janvier 2020 en présence de Monsieur Souleymane Diarrassouba, Ministre du Commerce et de l’Industrie, de Monsieur Gilbert Kafana KONE, Ministre Député Maire de la commune de Yopougon de M. Jean-Christophe Brindeau, Directeur général de CFAO Retail et de M. Pascal Bordeaux, Directeur général de CFAO Retail en Côte d’Ivoire. 

Elle est la première enseigne “Supeco” en Côte d’Ivoire. Créé en 2009 par le groupe Carrefour, le concept Supéco est particulièrement adapté aux économies émergentes. Sur une surface de 750 m², le magasin offre plus de 2000 références alimentaires, un large choix de produits nécessaires à la vie quotidienne, ainsi qu’une proximité immédiate avec ses clients. Cinq enseignes : Canal+, O’Clean Pressing, Atlantic Cash, Super Eat et Outlet Store viennent compléter la présence de Supéco et offrent aux habitants un lieu de vie supplémentaire dans le quartier.  Heureux de l’intérêt que les investisseurs de la grande distribution accordent à sa commune, le premier magistrat de la commune de Yopougon s’est exprimé en ces termes : « Selon   les   estimations économiques,  Yopougon est la   première   commune   du district d’Abidjan, en terme de consommation des   ménages   avec   298   milliards   CFA   de consommation par an ».

Lire aussi :  COTE D’IVOIRE : LES MUSULMANS ONT REÇU 31 TONNES DE VIVRES DE MARIATOU KONE
H.K.

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com