MediaPolitiqueSociété

Man : Installation de la plate forme Radio santé du Tonkpi

Informer et sensibiliser les populations sur les maladies qui minent la société est l’une des missions assignées à la plate forme Radio Santé du Tonkpi. A cet effet, le coordonnateur Radio santé Côte d’Ivoire, Sidibé de Maféré a effectué une tournée d’explication et d’’installation des coordonnateurs de ladite plate forme de la région du Tonkpi.

Plusieurs responsables des radios de la ville de Man étaient présents à cette cérémonie. « Nous sommes une mine d’or pour les populations parce que nous sommes au quotidien avec eux. Nous connaissons leur préoccupations » a martelé Sidibé de Maféré.

Poursuit il pour dire que les radios doivent travailler en synergie pour être mieux organiser et informer les populations sur les questions de la santé. Au cours de cette séance d’explication, Sanogo Mamadou Directeur général de Man FM a été nommé à l’unanimité par ses pairs et a pris l’engagement de mener à bien sa mission pour le bonheur des populations.
Dan De San

© 2020, Le Débat Ivoirien. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com