Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

Abidjan-urgent-Le Rev. KANON LUC face au danger: «Je suis confiant, nous demandons au pasteur Oschoffa de prier pour que la Cote d’Ivoire retrouve la paix…»

celeste KANON LUC LEDEBATIVOIRIEN.NET

Le chef du diocèse de Côte d’Ivoire ouvre l’année spirituelle 2020 de l’Eglise du Christianisme Céleste: «Le diocèse de Côte d’Ivoire se porte bien».

C’est fait,  depuis le 9 février 2020, à la paroisse mère Saint Gabriel Abobo, dans la capitale économique ivoirienne! La grande rentrée spirituelle du Diocèse de Côte d’Ivoire de l’Eglise du Christianisme Céleste a été un temps précieux pour le Chef de cette congrégation spirituelle, l’Assistant Vénérable Supérieur Évangéliste, le Révérend KANON LUC  d’adresser un message de paix  à toute la communauté céleste. En reconnaissance, les fidèles n’ont pas manqué de lui souhaiter leurs vœux de nouvel An pour la nouvel année spirituelle qui débute et ce, pour la conduite du troupeau de Jésus à lui confier par le pasteur mondial Emmanuel Oshoffa en terre ivoirienne.

«Tranquillisez-vous, l’Eglise du Christianisme Céleste que  le Seigneur a voulu nous confier à tous en terre ivoirienne, avec pasteur Oshoffa, se porte bien ! Nous voyons le progrès se réaliser dans cette Église dans le monde entier. Sachez que cette Église appartient au pasteur Oshoffa et tous ceux qui sont  avec lui et qui craignent  l’Eternel Dieu. Comme Salomon il ne voudrait pas que la vie de cette Église soit gâchée. C’est pourquoi il regarde tout ce qu’il se passe. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne craint que cette Église soit divisée. Le Pasteur est très prudent. Le pasteur aime ce qui est juste, c’est  pourquoi avant toute action qu’il entend  poser,  il y met de la prudence. Le Pasteur est avec le Saint Esprit. Alors nul ne peut l’avoir parce que le Saint Esprit interviendra…,» explique le représentant légal du pasteur mondial en Côte d’Ivoire, celui qu’il a lui-même consacré Souverain Sacrificateur, le révérend Kanon Luc, chef du diocèse.

«Le diocèse de côte d’ivoire se tiendra toujours aux côtés du pasteur Emmanuel Oshoffa  pour que cette Église émerge, pour accompagner dans ses œuvres. Je remercie l’Eternel Dieu qui m’a donné tous ceux qui sont ici qui représentent les régions du diocèse de côte d’ivoire. Qui sont des chefs de régions. Ils savent qu’à travers leur mission à la tête des régions, ce n’est pas seulement le chef du diocèse Kanon Luc qu’ils aident, mais le Pasteur mondial qu’ils aident, que c’est l’Église mondial qu’ils aident…Personne ne pourra se moquer de cette Église. Je voudrais demander au bon Dieu, qu’il mette fin à ce que nous entendons par ici et par-là, des procès par ici et là…je suis confiant. Le diocèse de Côte d’Ivoire se porte bien. Nous demandons au pasteur  Emmanuel de prier pour la cote d’ivoire  pour que ce pays retrouve la paix…Qu’il prie pour toute l’Église mondiale…», plaide pour la paix, le chef du diocèse KANON LUC. Ecoutez…ledebativoirien.net.

H.MAKRE

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com