Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

Abidjan-élection-ZIE Coulibaly Daouda: «Avoir sa carte nationale d’identité est un acte citoyen…il faut une table ronde pour impliquer les jeunes»

C’est une satisfaction qu’il exprime à la sortie de  la conférence du  premier  ministre amadou Coulibaly, chef du gouvernement  ivoirien. ZIE COULIBALY DAOUDA, leader de la jeunesse du RHDP envisage la tenue d’une table ronde à l’effet de mobiliser la jeunesse autour du programme du renouvellement de la carte nationale d’identité en Côte d’ Ivoire. Un renouvellement qui intervient dans une année électorale.

 «Avoir sa carte nationale d’identité est avant  tout un acte citoyen », indique-t-il.  «Pour appuyer l’action du gouvernement, c’est d’organiser une table ronde pour que les jeunes  puissent  s’approprier le programme de l’enrôlement. On a un mois pour travailler sur le projet et faire en sorte que les jeunes puissent s’approprier le projet parce qu’avoir  sa carte  nationale d’identité est avant tout un acte citoyen… » Suivez-le au micro de LEDEBATV.

H.MAKRE

© 2020, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  ABIDJAN- LIDA KOUASSI TÉMOIGNE:«J’ÉTAIS PRÉOCCUPÉ PAR LA SITUATION DE LA NATION ET NON D’UN INDIVIDU », AU PROCÈS DE L’ASSASSINAT DE GUÉI ROBERT

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com