ActualitéArt & CulturePolitiqueUrgences

Alpha Blondy a mis fin à son célibat un demi-siècle  plus tard- Aelyssa Darragi l’élue

Mosquée de la Riviera GOLF, un événement  particulier avec  un couple particulier dans la pure tradition musulmane à cocody. La star internationale du reggae Alpha Blondy a dit  OUI,  en signant l’acte de mariage qui légalise leur union, ce 20 février 2020 à Aelyssa qui devient par cet acte, ainsi Mme Koné Seydou.

Selon les témoins de l’heureuse scène, El Hadj Koné SEYDOU et Aelyssa Darragi ne cachaient pas leurs joies,  ce  jour en présence d’un parterre d’invités, membres des familles Koné et Darragi, amis et artistes (le Jamaïcain Clinton FEARON et son épouse Catherine), membres du Solar System-son orchestre.  Ex-employée de la Radio Alpha Blondy FM en qualité d’animatrice, Aelyssa Darragi de père tunisien et mère italienne a   gagné le cœur d’Alpha Blondy, en lui donnant, en 2019 une fille. C’est une réelle joie qui est annoncée pour la cérémonie civile, le samedi  22 février  avec plus de 700 invités.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

GRACE OZHYLLY

© 2020, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Chine-Afrique solide :Construire une Communauté de destin, fondement d’une communauté de destin de l’humanité

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com