ActualitéArt & CulturePolitiqueUrgences

Abidjan :hommage au père de l’hymne ‘’le travail de mille générations’’  professeur Assemien Ahoulou Paul

Sur le chemin de la Réconciliation Nationale et de la cohésion sociale, le Mouvement d’Actions Citoyennes pour la Réconciliation et Cohésion Sociale en Côte d’Ivoire (MACRECOS-CI) voudrait saluer la mémoire de son Président d’honneur, Le Professeur ASSEMIEN Aoulou Paul , décédé , le 15 février 2019 à Abidjan .

Durant toute sa vie, le citoyen Professeur Assemien Aoulou, en dehors de ses activités professionnelles a produit des œuvres musicales dont celle qui a marqué la conscience des citoyens ivoiriennes habitants de la Côte d’ivoire fut: l’Appel au travail dont les premières paroles commencent par: le travail de mille générations… 15 février 2020, à l’occasion de son anniversaire de décès, le citoyen Mathieu Arra Datte, Président du MACRECOS-CI , adresse à la mémoire de l’illustre disparu, ses hommages, pour ce qu’il a apporté à la Nation ivoirienne .

Le Professeur est parti sans être parti, car il restera toujours présent dans nos esprits à travers ses multiples compositions religieuses et profanes. Le MACRECOS-CI honore la mémoire du Professeur ASSEMIEN Ahoulou Paul en publiant pour vous, l’une de ses dernières compositions, l’hymne de la fraternité ivoirienne et invite chaque citoyen ivoirien et habitant de la Côte d’ivoire à s’approprier des paroles fortes pour emprunter le chemin de la Réconciliation nationale et de la Cohésion Sociale.

HM

© 2020, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Exclusif-grosses confidences de Charles Konan Banny: «Je suis ébranlé, mais pas anéanti…le PDCI doit prendre la tête du combat-les Ivoiriens ont donné le pouvoir à Ouattara, ils vont récupérer leur  pays»

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com