ActualitéEconomie & FinancesPolitiqueUrgences

Urgent: La Côte d’Ivoire en mission de prospection commerciale à Doha, au Qatar

dubai

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire  organise en collaboration avec l’Ambassade de Côte d’Ivoire au Qatar, une mission de Prospection Commerciale à Doha du 04 au 08 Avril 2020.

dubaiCette mission multisectorielle sera pour les opérateurs économiques Ivoiriens l’occasion de découvrir ce pays à fort potentiel économique et touristique, qui regorge de multiples opportunités d’affaires dans les secteurs de la transformation agro-industrielle, du Commerce, de l’Industrie, des Infrastructures, de l’Agriculture, du tourisme. Le programme de cet événement, s’articule autour de conférences, expositions, visites d’entreprises et de sites, mais aussi de rencontres B to B avec les opérateurs du Qatar et les membres de la Chambre Consulaire de ce pays. Les chefs d’entreprises, acteurs de tous les secteurs d’activité sont invités par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire à prendre part à cette importante mission de prospection commerciale.

HM

© 2020, redaction. All rights reserved.

Lire aussi :  Référendum à Gagnoa: la touche salée du rebelle Louis-André Dacoury-Tabley a-t-elle réveillé les vieux souvenirs?

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com