ActualitéFoot ballPolitiqueSportsUrgences

FOOTBALL-ELEPHANTS : SEBASTIEN DESABRE POUR SUCCÉDER A KAMARA IBRAHIM

Après le limogeage de KAMARA IBRAHIM par le comité exécutif de la fédération ivoirienne de football (FIF) ,la maison verre est en quête d’un nouvel entraîneur . A un mois des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2021 ,les noms qui circulent sur la table de l ‘instance fédéral sont nombreux, aux nombres de ceux-ci SEBASTIEN DESABRE l’ancien entraîneur de l’ASEC MIMOSAS. Après avoir effectué une bonne CAN 2019 avec l’OUGANDA ou

il a été éliminé en huitième de finale ,l’EX encadreur des mimos présente un bon profil . En poste au WIDAD athlétique de Casanblanca ,ou il est en quart de finale de la ligue des champions Africaine, le technicien Français vient de démissionner selon nos sources. Pour l’heure aucune information n’a été rendue publique, mais les discussions semblent très avancées avec l’ex coach “des cranes de l’Ouganda ” à en croire nos sources.

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com