Activité gouvernementaleActualitéEconomie & FinancesUrgences

affaire:La Côte d’Ivoire à la 43ème éditionde la Foire Internationale de la Construction-TURKEYBUILD ISTANBUL

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire annonce la tenue de la 43ème édition de la Foire Internationale de la Construction-TURKEYBUILD ISTANBUL, du 18 au 22 Avril 2020 en Turquie. Un voyage d’affaires est organisé à cet effet.

TURQUIE LEDEBATIVOIRIEN.NETLa Turkeybuild à Istanbul est l’une des plus grandes expositions de la Turquie dans l’industrie du bâtiment. Elle est à sa 43ème édition. Des exposants venus de plusieurs pays y ont la possibilité de présenter les derniers produits, technologies et innovations dans le domaine de la construction. Plusieurs séances d’information y auront également lieu autour des thèmes : Construction, rénovation et réaménagement. Ce grand evenement se tiendra au TÜYAP FAIR CONVENTION & CONGRESS CENTER ISTANBUL, qui a une surface totale d’exposition de 145.000 m² avec 120.000 m² d’espace intérieur et 25.000 m² d’espace ouvert.

QUELQUES CHIFFRES DE L’EDITION 2019 DE LA FOIRE TURKEYBUILD

  • 68.738 visiteurs
  • 9.307 visiteurs internationaux venus de 135 pays.
  • 555 exposants venus de 12 pays.

OPPORTUNITES A SAISIR DURANT CE VOYAGE D’AFFAIRES :

  • S’imprégner des réalités du marché Turque
  • Rejoindre plus de 68.000 visiteurs venus du monde entier à l’occasion de la foire.
  • Rencontrer de nouveaux fournisseurs, prospecter de nouveaux clients.
  • Parler affaires avec des professionnels répondant à vos attentes.

PRODUITS ET SERVICES DISPONIBLES :

TURQUIE LEDEBATIVOIRIEN.NETIsolation, produits chimiques de construction, Peinture, toiture, aménagement paysager, baie vitrée, ascenseur, portes, fenêtres, façade, portes et portails automatiques, protection solaire, revêtement mural  et revêtement de sol, sanitaire, électricité, éclairage, machine de construction, petits outils, structures préfabriquées, systèmes de construction, acier et fer à béton…

HM

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com