ActualitéFoot ballSportsUrgences

Côte d’ivoire-foot: un tournoi de détection de talents à Man

FOOT A MAN
En effet, le lancement dudit tournoi s’est tenu le Samedi 29 Février au stade Léon Robert de Man afin de donner la chance aux jeunes qui souhaiteraient embrasser une carrière professionnelle. L’honorable Touré Sékou, représentant du Ministre de l’artisanat Konaté Sidiki, parrain du tournoi s’est réjoui de cette belle initiative et remercié les organisateurs d’avoir porté leur choix sur le Ministre de l’artisanat qui se souci quotidiennement de la jeunesse manoise.
FOOT A MANSelon lui, ce tournoi permettra à ces jeunes footballeurs de pouvoir s’exprimer et faire montre de leur talent pour être repêcher parmi les meilleurs qui formeront l’équipe de Man qui est l’ombre d’elle-même aujourd’hui. Au nom du Ministre Konaté Sidiki, l’honorable Touré Sékou a indiqué que le football est un facteur de rassemblement et exhorté les acteurs au fairplay, au vivre ensemble et à la cohésion sociale afin que Man retrouve son lustre d’antan. « battez vous pour intégrer dans les années à venir l’équipe nationale de Côte d’Ivoire et cela serait possible par votre abnégation au travail. » a-t-il dit. Aussi s’est il insurgé contre les tricheurs en football en ces termes.
FOOT A MAN« Ne trichez pas en football. » Signalons qu’une dizaine d’équipe participante à ce tournoi ont reçu toutes des mains de l’honorable un jeu de maillots et un ballon. Etait présent à ce tournoi le Directeur Régional des sports et loisirs, Zahibo Toussaint qui a donné un cachet spécial à ce tournoi.
Dan De San

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com