LE DEBAT IVOIRIEN

Parce que Nous avons tous le droit de reflechir

SOKO WAZA LEDEBATIVOIRIEN.NET

Abidjan-œuvres spirituelles: découvrir Théophile Soko Waza dans une autre dimension par une exposition

Soko waza : ” Il n’est pas concevable que les autres pays réussissent la refondation de leur nation sans bruit et sans se faire la guerre et non la Côte-d’Ivoire. Les fondements que le père de la nation a posés, ses héritiers n’ont pas été à mesure de les respecter ni les honorer..”.

Théophile Soko Waza, personnalité à plusieurs casquettes:politique, économiste, manager et religieux se met dans la révélation de Dieu. Auteur de plusieurs œuvres spirituelles avec autant de thèmes pertinents, une exposition desdites œuvres suivie de sa grande conférence se tiendra, le samedi  28 mars 2020 à partir  de 8 heures à la librairie Siloe à Cocody . C’est au carrefour Saint Jean. Un événement qui tournera autour de ”la destinée spirituelle de la Côte-d’Ivoire”

Il s’agira pour lui  de montrer à travers cette conférence, les retombées de sa marche avec Dieu. La force de la prière et bien d’autres secrets spirituels contenus dans ses œuvres. Tous les problèmes sociopolitiques sont décortiqués dans les pages de ses œuvres. A cette exposition tous les hommes sociopolitiques et spirituels, ainsi que les grands pasteurs, prophètes, révérends et tous les grands hommes de Dieu sont invités.

Le socialiste dénoncera les problèmes qui minent la société ivoirienne. Il abordera en suite le côté spirituel de la refondation de la Côte-d’Ivoire. Car selon lui, depuis la mort d’Houphouët-Boigny, il y a eu des événements malheureux qui se sont succédé  jusqu’aujourd’hui. L’homme multidimensionnel pense qu’aucun des chefs d’État n’a été capable d’honorer les fondements que le père de la nation a posés. «Aucun de ses successeurs n’a pas été capable de respecter la ligne de ses fondements. Il n’est pas concevable que les autres pays réussissent la refondation de leur nation sans bruit et sans se faire la guerre et non la Côte-d’Ivoire. Les fondements que le père de la nation a posés, ses héritiers n’ont pas été à mesure de les respecter ni d’honorer ses entendements” affirmera-t-il.

Lire aussi :  Exclusif-Kourkôrô-peuple humilié depuis des siècles, un village de «sous-hommes» dans le Worodougou: réélu, Amadou Soumahoro va-t-il mobiliser les défenseurs des droits humains pour ce peuple?

Théophile Solo Waza se penchera aussi sur la destinée spirituelle de la Côte-d’Ivoire, le centre même de sa conférence.  Les désagréments causés par les héritiers d’Houphouët-Boigny ne seront pas éludés. Il n’oubliera pas non plus de nourrir le peuple par ses expériences et le comment faire pour réussir dans la vie. Les élèves et étudiants apprendrons à cette occasion des stratégies pour le développement de soi. La conférence prendra en compte le volet social, culturel, politique, environnemental, et économique avec l’implication de toutes les couches sociales. ”Vous êtes tous attendus à cette conférence et exposition publiques” invite-t-il.

Hortense L.K.SOKO WAZA LEDEBATIVOIRIEN.NET

© 2020, redaction. All rights reserved.

This site is protected by wp-copyrightpro.com