Activité gouvernementaleActualitéPolitiqueUrgences

Abidjan-après la marche des femmes du RDR à Abobo-la riposte des femmes du FPI “or donc on peut marcher sans autorisation”

OFPI LIBÉRATION DE GBAGBO

Les femmes FPI organisent une gigantesque marche pour la libération de Gbagbo et Blé Goude

Odette Lorougnon crie sa colère et indignation: ”Or donc on peut manifester dans ce pays,  pour son leader sans autorisation…femmes de Côte d’Ivoire éprises de paix, femmes militantes des causes justes mobilisons nous pour une grande marche pour réclamer le retour de nos leaders sur la terre de leurs ancêtres”.

Vu la marche des femmes d’Abobo pour le troisième mandat de Ouattara, les femmes FPI se sont déchaînées, avec à leur tête la vice-présidente Marie Odette Lorougnon, elle décident d’entamer une gigantesque marche pour la libération de Laurent Gbagbo et Blé Goude les prochaines heures.

Après la marche des femmes d’Abobo allant contre le retrait de Ouattara de la compétition présidentielle, les femmes de FPI à leur tour, sont montées au créneau. Conduites par la vice-présidente dudit parti, elles envisagent faire une gigantesque marche pour réclamer la libération de leurs leaders politiques. C’est à dire L’ex-chef de l’État Laurent Gbagbo et l’ex-Ministre Charles Blé Goudé. A les voir, elles semblent être indignées face à ce qu’elles notent comme  une injustice.
”Or donc on peut manifester, les femmes du RDR sont en train de marcher à Abobo, la commune de leur commando invisible pour, disent elles le troisième mandat de monsieur Ouattara. Cette marche est une affaire de toutes les femmes de tout bord, afin que justice soit faite” indique Marie Odette Lorougnon. Elle en invite toutes les femmes ivoiriennes à se mobiliser et à être prêtes pour attendre le top départ pour la grande marche prévue les prochaines heures.

Lire aussi :  EXCLUSIF : MAITRE JEAN PANNIER, AVOCAT DES ÉPOUX DALQUIER ADRESSE UN DROIT DE RÉPONSE AUX ARTICLES DE HERVE MAKRE  A PROPOS DE L’ECOLE PAUL LANGEVIN

OFPI LIBÉRATION DE GBAGBO”Femmes démocrates, femmes éprises de paix, de justice et de liberté soyons prêtes pour l’organisation d’une grande marche des femmes, pour demander la liberté du président Laurent Gbagbo et du ministre Charles Blé Goudé.  Femmes de Côte-d’Ivoire, femmes de tout bord, femmes militantes pour la paix et le réconciliation, femmes militantes des causes justes mobilisons nous pour réclamer le retour de Laurent Gbagbo et Blé Goudé. A très bientôt pour cette gigantesque marche des femmes de Côte-d’Ivoire” invite t elle.

Hortense L.K.

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com