ActualitéArt & CultureEconomie & FinancesUrgences

Abidjan:”Rêvons Koumassi autrement ensemble”, Cissé Bacongo y va à fond

 l’infatigable agent de développement

“Nous avons vu un maire très prévoyant et en avance sur le temps pour le bien être de sa population à l’occasion de la prochaine saison des pluies. Le succès de l’opération “Zéro inondation” à Koumassi, en prévision de la grande saison des pluies, j’y crois fermement. C’est pourquoi, nous multiplions les travaux de création de canaux de drainage et les conditions d’assainissement ici et là avec notre  slogan: ”Rêvons Koumassi autrement ensemble !”, déclare  à fond, le maire Cissé Bacongo. 
Le maire Cissé Bacongo,  ne lâche rien pour le renouveau de la commune de Koumassi. Encore une autre action de développement en vue de l’amélioration des conditions de vie des populations. Le Maire a réhabilité le carrefour St François,  3 ans après son arrivée à la tête de la commune, pour accroître la mobilité et fluidifier le trafic à ce point stratégique dans la conduite des activités commerciales.
Également, le maire de la commune de Koumassi vise  à sensibiliser et informer l’opinion publique sur sa vision pour Koumassi et son désir de partager son expérience avec autres gestionnaires de commune. « Partout où besoin se fera sentir pour parler de Koumassi, n’hésitez point. Je suis à la disposition de tous les médias, quant il s’agit de parler de développement et d’amélioration des conditions de vie de nos populations ».
H.K.

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com