Activité gouvernementaleActualitéEconomie & FinancesUrgences

Abidjan: Appel à candidatures pour le Prix Ivoirien de l’Industrie 2020

PRIX INDUSTRIE LEDEBATIVOIRIEN.NET

La date limite de dépôt des dossiers pour le Prix Ivoirien de l’Industrie 2020 est pour le lundi 23 mars 2020 à la Direction de la promotion de la Qualité et de la Normalisation à l’immeuble Industrie, dans la commune du plateau. Sur instruction du Président de la République, il a été institué depuis 2013, un Prix National d’Excellence attribué par tous les différents Ministères.

C’est ainsi que le Ministère en charge de l’Industrie gère la distinction intitulée Prix Ivoirien de l’Industrie (PII). Le décernement de ce prix vise à favoriser l’essor du secteur industriel et à promouvoir les entreprises industrielles par la reconnaissance de leur contribution au développement industriel de la Côte d’Ivoire.

Il s’articule autour de l’exigence du respect des obligations fiscales (impôts) et sociales (cotisations CNPS et DISA), et la performance des entreprises dans les domaines suivants: 1. La transformation des matières premières; 2. La promotion des cadres nationaux; 3. L’accroissement de la productivité; 4. L’innovation dans l’entreprise; 5. La réalisation d’investissements; 6. La mise en œuvre d’une politique de Responsabilité Sociétale et Environnementale.

Les chefs et dirigeants d’entreprises du secteur de l’Industrie, sont concernés par l’initiative.  Le dossier de participation est déposé au plus tard le 23 Mars 2020,  sous pli fermé “Au point Focal du Prix National d’Excellence du Ministère du Commerce et de l’Industrie”, à la Direction de la promotion de la Qualité et de la Normalisation (DPQN), située au 3ième étage de l’immeuble Industrie, dans la commune du plateau.

HM

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com