ActualitéFaits diversPolitiqueUrgences

inédit-Abidjan : malgré les dégâts du coronavirus et du couvre-feu le voleur ne dort vraiment pas

Ce mercredi 25 mars 2020, à 05 heures 10 min, à Abobo Baoulé extension 2, la patrouille du commissariat de police du 34ème arrondissement a interpellé un individu transport une bouteille de gaz de type B6 et des sacs contenants des paires de chaussures, des produits cosmétiques et divers.

Interrogé sur l’origine de ces bagages, il dit les avoir achetés la veille mais le couvre-feu ne lui a pas permis d’atteindre son domicile. Non convaincu, le Commissaire Tiegnon l’a fait embarquer à bord du véhicule de patrouille afin qu’il les conduise au lieu où il dit avoir passé la nuit. L’ indélicat a finalement reconnu avoir fracturé la cuisine d’un maquis et d’un magasin, juste dès la fin du couvre-feu. Il s’agit du nommé Koffi Kouadio Constant, 40 ans se disant menuisier domicilié à Abobo Baoulé extension 2. Le butin a été restitué aux victimes à leur grande satisfaction.

H.K

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com