Activité gouvernementaleActualitéFoot ballPolitiqueSportsUrgences

Coup de tonnerre-FIF: Didier Drogba se retire, affaibli par ‘‘l’affaire don d’1 million d’Euro’’ pour le coronavirus

FIF DIDIER DROGBA LEDEBATIVOIRIEN.NET

Onde de choc! L’affaire va faire grand bruit et tout bouleverser. Le démenti n’aura pas suffit. Didier Drogba est ”combattu” par Hamed Bakayoko et Jacques Anoma au profit de Idriss Diallo leur poulain. Alain Gouamené, Cyril Domoraud et Kalou Bonaventure ont-ils trahi le capitaine ? Le capitane candidat à la présidence de la FIF Didier Drogba abandonne !

 «La FIF est un vrai panier à crabes » ! Une conférence, ce weekend pour l’annonce qui secouera à coup sûr le milieu du football ivoirien et au-delà. Conforté en cela par les derniers événements et  scènes d’annonces  d’alliances ou de soutiens à tout secouer pour la paire Idriss Diallo et Malick Tohé. Avec des cooptations pour une liste commune à la prochaine élection à la présidence de la FIF dont la date reste encore floue. Des surprises !

Ce rassemblement des acteurs du football ivoirien qui en rajoute, aux médisances avec ce raté de la communication du champion des ivoiriens Didier Drogba, dès l’annonce d’un don imaginaire de 650 millions FCFA, qui lui a été attribué pour un secours à l’action de lutte contre la propagation du Coronavirus en Côte d’Ivoire. Un coup dur pour ses admirateurs que leur idole n’a pas ‘’saisi cette occasion  pour démontrer une fois de plus son amour  pour le peuple  ivoirien en souffrance’. Alors qu’habitué aux actions plus que sociales. Sa cote de popularité prend un sérieux coup dégringolant, à la baisse.

Terré depuis cette sortie ou offre sociale manquée, le lion de Niaprahio voit désormais  les choses autrement dans la course au fauteuil de Sidy Diallo. L’envie de renoncer monte chez Didier Drogba et le coup fatal est annoncé. Mais la conférence de presse prévue à cet égard viendra tout éclairer. Un imbroglio et un coup dur pour football ivoirien au moment de la forte conviction de certains qu’enfin les choses du côté de la maison de verre à Treichville changeraient. Un coup de massue pour Marc Zorro et le Mouvement Soutien à Didier Drogba…Emporté par le vent coronavirus.

FIF DIDIER DROGBA LEDEBATIVOIRIEN.NETAffaire à suivre. Sidy Diallo, Sory Diabaté, Idriss Diallo et Malick Tohé tous sourient. Qu’en dira, Kalou Bonaventure?

HERVE MAKRE

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com