Urgent-Coivid-19-AZIZ 47: «Le 15 mai le coronavirus baisse» à Aka Aouélé : «Apportez-moi 7 contaminées-j’ai un remède qui  guérit en 7 jours »

5 min read

Pourquoi veulent-ils faire l’essai de leur vaccin en Afrique alors qu’ils sont les plus touchés ?

De retour de Londres le médium Aziz 47 qui a paralysé un pasteur en 2008 et arrêté sous Laurent Gbagbo en 2009 pour avoir affirmé que le ciel risquait de s’assombrir sur le Woody annonce les couleurs de on savoir. Il se prononce sur la maladie à coronavirus qui paralyse l’économie mondiale et fait des milliers de morts sur la planète terre.

FB IMG 1586181450555  L’homme qui lit l’avenir et le monde invisible conseille qu’il faut suivre à la lettre les mesures du gouvernement ivoirien. Ce sont là des mesures efficaces  pour barrer la route à l’ennemi invisible. Toutefois, il a annoncé que cette maladie va baisser de rythme de contamination et de décès « à partir de la deuxième semaine du mois de mai prochain. Dieu n’est pas la source de cette malédiction. Des personnes se sont mises ensemble pour créer ce virus afin d’imposer davantage leur hégémonie aux peuples économiquement faibles ».

Le virus naît en Chine, un pays développé où il fait des morts. Après, il s’attaque curieusement à l’Europe et aux Etats-Unis où il fait des milliers de morts. Pour lui, l’Afrique doit se méfier de cette situation car les pays développés cachent des choses au continent noir. « Pourquoi veulent-ils faire l’essai de leur vaccin en Afrique alors qu’ils sont les plus touchés ? ». Le médium-artiste prévient que c’est dangereux de vouloir expérimenter un vaccin sur un continent qui est moins attaqué par le virus. ‘’ Dites à nos présidents africains de refuser cette offre car l’Afrique est capable de faire face à ce virus. Nous avons beaucoup de plantes efficaces pour la cause. Nous pouvons travailler avec nos médecins pour apporter des solutions à nos malades’’, indique le tradipraticien fraîchement rentré de Londres.

Aziz 47 déclare qu’il a trouvé un remède à mettre à la disposition du peuple de Côte d’Ivoire. Pour cela, il souhaite qu’on mette sept malades à sa disposition pour les guérir en sept jours. ‘’ Je peux apporter une solution positive aux malades du Coronavirus. Je sais de quoi je parle’’, a noté notre interlocuteur. ‘’ Je lance un appel au ministre de la santé que je suis à sa disposition pour apporter mon savoir-faire en ce qui concerne les solutions à cette maladie’.

AZZIZ 47 ET LE COVID-19 LEDEBATIVOIRIEN.NETA l’appel du gouvernement aux tradipraticien, certains se sont levés sans contacter les autres pour aller à la rencontre du Ministre de la Santé et de l’hygiène publique. ‘’ Quand j’appelle notre porte-parole, il refuse de prendre le téléphone. Les choses ne doivent pas se passer de cette façon. Le moment est venu pour que chaque sachant, apporte ses solutions. Nous avons beaucoup bavardé dans ce pays, vanté nos connaissances traditionnelles. Il est donc temps de mettre en pratique ce que nous connaissons et avons appris de nos ancêtres’’, a fait remarquer l’artiste-medium ivoirien.

Selon lui, le continent noir, ne doit pas demander pardon à Dieu comme certains religieux le souhaitent. Car ce continent affirme-t-il, n’a fait aucun pêché. C’est plutôt l’Afrique qui a subi tous les maux des occidentaux.La traite des noirs, la colonisation et le néocolonialisme. ‘’ Je suis clair, les ailes et les pieds de la maladie à coronavirus seront cassés. Le confinement va prendre fin, les activités vont reprendre, l’espoir va renaître à partir de la seconde semaine du mois de mai’’, insiste notre interlocuteur. Pour lui, ceux qui ont créé le virus au laboratoire ont l’antidote, c’est-à-dire le remède.

Malheureusement, ils refusent de le mettre à la disposition des malades. Ils savent ce qu’ils préparent à l’en croire. ‘’ Ils ont le médicament mais ils savent pourquoi ils refusent de guérir les gens. En Afrique, tous les poisons que nos parents créaient pour combattre l’ennemi en période de guerre tribale avaient des antidotes. On ne crée pas un poison sans prévoir son antidote. Les puissances du monde savent ce qu’ils sont en train de faire’’, a-t-il dénoncé.

FB IMG 1586181329208Avant de conclure. ‘’Il faut expérimenter donc le remède que j’ai trouvé. Mes camarades me bloquent. Je lance un appel aux gens du ministère de la Santé à prendre contact avec moi car j’ai quelque chose capable de faire l’exploit en une semaine’’.

Il faut noter que ce medium avait été arrêté sous Laurent Gbagbo en 2009 pour avoir affirmé que le ciel s’assombrirait sur le Woody. Parlait-il de la CPI où il est aujourd’hui ? Le Médium n’avait pas été précis sur le danger qui guettait le président Gbagbo. Mais toujours est-il qu’Aziz 47 avait passé trois bons jours à la DST avant d’être libéré.

David Gogbé

© 2020, redaction. All rights reserved.

Du même auteur